Les œuvres mixtes, pour devenir un répertoire, requièrent une conception globale de leur interprétation et une haute compétence technique. Tel est précisément l’objectif de cet atelier où les réalisateurs en informatique musicale se confrontent à un texte musical parfois elliptique, et recherchent l’équilibre de tous les choix artistiques.
Siwoong Choi (accordéon), Augustin D’Oliveira (violoncelle), Anna Killy (flûte), Volodia Lambert (contrebasse), Shoko Ogoshi (piano), étudiants musiciens du Pôle Sup’93 dans le cadre du « Parcours musique mixte Pôle Sup’93/Ircam »
Simone Conforti, Jean Lochard, Sébastien Naves encadrement pédagogique Ircam
Matteo Cesari (flûtiste) encadrement pédagogique Pôle Sup’93
Alan Blum encradement pédagogique ENS Louis-Lumière
Francisco Alvarado, Mayu Hirano, Tom Mays, Tolga Tüzün (Ircam), John Whiting réalisation informatique musicale
Régie informatique musicale par les stagiaires de l’atelier : Francesco Di Maggio (Italie), Ivan Ferrer-Orozco (Mexique)
Enregistrement du concert par les élèves de l’École nationale supérieure Louis-Lumière : Nicolas Akl, Léo Battle, Florent Goetgheluck, Valentin Marguery, Esteban Serna-Fluttaz, Samuel-Achkar Wade
Tolga Tüzün Metathesis
Mayu Hirano Instant Suspendu
Ivan Fedele Donacis Ambra
Jonathan Harvey Ricercare una melodia
Francisco Alvarado [in]certi(é)tude