Traitement du son

En adoptant ces logiciels dédiés à la création musicale, le design sonore multimédia, la musique de film, la création de voix hybrides, l'utilisateur travaille au cœur de la matière sonore : avec AudioSculpt, il « sculpte » le son de manière visuelle pour lui appliquer de nombreux traitements ; il laisse libre cours à son imaginaire avec Modalys, logiciel de lutherie virtuelle, avec lequel il invente des instruments à partir d'objets physiques tels que cordes, plaques, tubes.

Tous nos stages sont éligibles au DIF, droit individuel à la formation (Afdas, Fongecif). Les personnes salariées, les demandeurs d'emploi, intermittents, artistes-auteurs ou travailleurs indépendants peuvent bénéficient de programmes de prise en charge des frais d'inscription au titre de la formation professionnelle continue. N'hésitez pas à nous contacter pour un accompagnement personnalisé dans vos démarches. Modalités d'inscription, tarifs et contact

Inscription
Par correspondance Bulletin d'inscription formations professionnelles 2013/2014 à télécharger (pdf, 54K) et à renvoyer par voie postale.
Par internet Inscription en ligne sur ce site, directement au sein des fiches stages, en cliquant sur le bouton RÉSERVATION.

L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
             
Mois précédentJour précédentJour suivantMois suivant

Portail de la musique contemporainePortail de la musique contemporainefermer

Veuillez installer Flash pour afficher ce lecteur.